Dans ma bulle avec la box de janvier

Box

28

Janvier 2017

Pour aborder le froid de l’hiver en toute sérénité et faire face aux premières températures négatives, la box formule beauté du mois de janvier vous offre une bulle 100% cocooning pour se relaxer et prendre soin de sa peau au naturel. Redécouvrez les plaisirs du bain grâce à nos recettes cosmétiques maison pour un moment rempli de douceur.

Pas moins de 8 ingrédients à découvrir

Notre sélection d’ingrédients naturels et bio vous accompagne dans ce rituel de beauté ancestral pour s’occuper à la fois de soi et de sa peau.

Le sel d’Epsom confère des propriétés détoxifiantes à l’eau du bain.

L’alliance du bicarbonate de soude et de l’acide citrique fait pétiller l’eau du bain.

L’huile végétale bio d’amande douce, la plus fidèle alliée des huiles essentielles fait pénétrer dans la peau leurs bienfaits et déploit leurs propriétés en profondeur.

Les huiles essentielles d’orange douce et de lavande fine apportent des propriétés calmantes, relaxantes et apaisantes à votre rituel de beauté, avec un parfum frais et acidulé pour la première, et une odeur fleurie de Provence pour l’autre.

Le beurre de karité, l’ingrédient indispensable des recettes cosmétiques en hiver, nourrit et protège la peau fragilisée par le froid.

De la vitamine E, un conservateur naturel qui prolonge la durée de conservation des préparations huileuses.

Scrub salé fraîcheur d’agrume.

Nos 6 suggestions de recettes cosmétiques

Se glisser dans un bain chaud, c’est la promesse assurée de se relaxer. Alors plongez vite dans votre bain et profitez des bienfaits de notre sélection de recettes cosmétiques du mois.

“Se glisser dans un bain chaud, c’est la promesse assurée de se relaxer”

Avant de plonger dans l’eau du bain

La première étape de ce rituel passe par l’exfoliation de la peau. Grâce à cette action gommante, le scrub salé fraicheur d’agrumes enrichi en sels d’Epsom purifie et prépare la peau à assimiler les actifs contenus dans l’eau du bain, sels minéraux, oligoéléments et huiles essentielles. Alors exfoliez-vous de la tête aux pieds

Profiter pleinement des bienfaits du bain

Pour un bain détoxifiant : les sels de bain detox & relax riches en magnésium détendent les muscles et détoxifient le corps pendant que les huiles essentielles d’orange douce et de lavande fine apaisent l’esprit

Pour un bain tonique : les bombes de bain pep’s d’orange font pétiller l’eau de mille et une bulles avec un délicieux parfum acidulé

Pour un bain cocooning : l’huile de bain hydra’relax hydrate le corps grâce aux propriétés nourrissantes de l’huile d’amande douce pendant que la lavande fine apaise votre esprit pour un moment de douceur et de bien-être

Detoxifiant

Sels de bain détox & relax

Tonique

Bombes de bain pep’s d’orange

Cocooning

Huile de bain hydra’relax

L’hydratation à la sortie du bain

La dernière étape de ce rituel beauté passe par l’hydratation de la peau, le geste primordiale pour maintenir une peau belle et saine.

Le pot de beurre d’amande douce riche en karité nourrira votre peau en profondeur. Enveloppez-vous alors d’un voile de douceur de la tête aux pieds grâce à ses différentes utilisations sur les lèvres, les mains, le corps et les cheveux.

Et pourquoi ne pas profiter de la sortie du bain lorsque les pores sont dilatés pour profiter pleinement des propriétés d’un massage aux huiles essentielles. L’huile de massage du marchand de sable renferme des trésors de bienfaits grâce à sa composition spécifique en huiles essentielles d’orange douce et de lavande fine pour vous relaxer pleinement tout en profitant du caractère bienfaisant de l’huile d’amande douce pour la beauté et la santé de votre peau.

Nourrissant

Petit pot de beurre d’amande douce

Relaxant

Huile de massage du marchant de sable

Gardez un oeil sur notre blog et suivez-nous sur les réseaux sociaux pour tout savoir de la 4ème recette qui peut être réalisée avec les ingrédients de la box de janvier ! Nous vous livrerons également les secrets de la fabrication des bombes de bain effervescentes pour leur conférer des propriétés sur mesure.

“Vous avez aimé notre bulle de bien-être du mois de janvier ? Quelles recettes vous avez choisi de réaliser ?”

Dites-nous tout en commentant cet article

La box de février vous promet encore de belles découvertes cosmétiques. Elle est en cours de préparation pour s’envoler vers vos boites aux lettres au cours de la semaine du 6 février. Prêtes et impatientes ?

Vous avez raté notre box de janvier 2017 ? Pour l’acheter au prix boutique, c’est par ici. Et n’en ratez pas une de plus en vous abonnant !

Bien cosmétiquement,

Votre formule beauté !

Pin It on Pinterest