Sélectionner une page

Des soins frais et fruités pour un été chaud chaud chaud !

Dossiers thématiques

11
Juin 2017

On rêve toute d’une peau belle, saine et éclatante pour l’été. Pour cela, il faut mettre en place une routine beauté efficace avec des soins frais, purifiant et hydratant pour prendre soin de sa peau. En effet, l’été, l’usage de soins spécifiques et adaptés est indispensable pour préserver l’hydratation de sa peau.

L’été est la saison de la légèreté, voici notre programme beauté !

Le premier geste à adopter est le nettoyage de la peau pour retirer toutes les impuretés accumulées pendant la période hivernale. Redonner de l’éclat pour un teint frais et lumineux !

Un gommage 1 fois/semaine

Gelée exfoliante de pépins de framboise

Cette gelée exfoliante pour le visage retire en douceur les impuretés et les cellules mortes de la peau tout en préservant le film hydrolipidique de la peau par son action hydratante. Le cassis et la framboise désaltèrent la peau pour révéler un teint frais et lumineux.

Nettoyer sa peau matin et soir

Mousse nettoyante & désaltérante pour le visage

Nettoyer son visage en douceur grâce à cette mousse désaltérante qui apportera fraicheur et hydratation à la peau. Sa teneur en cassis et framboise révèlera une peau nette et un teint lumineux tout en préservant son élasticité.

Un masque 1 fois/mois

Masque “coup d’éclat” gelée de concombre & thé vert

100% rafraichissante, cette gelée de concombre et thé vert lisse la peau, la désaltère et la rend plus lumineuse.  Véritable aubaine pour votre peau, ce masque est un révélateur de beauté et d’hydratation, certainement une des recettes les plus utilisées grâce à son efficacité.

Un autre geste vital pour prendre soin de sa peau en été : on “l’irrigue” avec une crème hydratante gorgée d’eau florale apaisante et régénérante pour ne pas avoir une peau déshydratée.

Crème en sorbet hydratant verveine &
citron

Cette crème fraiche et légère au doux parfum de verveine citronnée convient parfaitement aux peaux normales, mixtes et grasses. Ce soin de jour hydratera votre peau avec fraicheur tout en affinant le grain de la peau et en régulant l’excès de sébum tout en douceur. Un visage frais et raffermit pour toute la journée !

Gelée anti-âge fraicheur de fruits rouges

Utilisée en soin de jour ou de nuit, cette gelée fraiche fond au contact de la peau pour l’hydrater et la régénérer. Les actifs antioxydants du cassis et de la framboise lissent et affinent le grain de la peau pour lutter contre les effets du vieillissement.

Ma crème fraiche hydratante au thé vert

Cette crème à la texture légère est riche en hydrolat de thé vert et en huile de jojoba pour hydrater tous les types de peaux. Elle pénètre facilement avec une sensation de fraicheur pour maintenir une peau tonique et un teint lumineux grâce au thé vert tout en la nourrissant durablement.

Alors prenez soin de votre visage pour resplendir durant les vacances !

Bien cosmétiquement,

Votre formule beauté !

Pin It on Pinterest

Share This